Yves Rocher à Kinshasa, les séductrices du Sénégal, Marvel à Abidjan…

Hello à tous,

Comment allez-vous ? Vous avez survécu au mois de janvier, c’est déjà une bonne nouvelle. Alors cette semaine, pas d’édito qui tire en longueur, je vais aller à l’essentiel :

1 – Les offres d’emploi cette semaine, ce n’était pas trop ça. Vous m’excuserez donc pour la pauvreté des opportunités sélectionnées, je fais avec ce que je trouve… Espérons qu’il y ait des postes plus intéressants la semaine prochaine.

2 – Vous me demandez souvent comment et quand je trouve le temps de sélectionner le contenu de cette newsletter… La vérité est – vous vous en doutez – que je sélectionne les infos 7 jours sur 7 pour en garder le plus intéressant. Et comme vous l’avez deviné, cela demande du temps de tout faire toute seule. Afin de pouvoir recruter des contributeurs afin de m’aider à améliorer le contenu visuel et texte de cette newsletter (et parce que je ne souhaite pas remplir le contenu avec de la publicité), je vous propose de soutenir cette newsletter comme vous le sentez, en déterminant ce que vous donnez et quand vous le faîtes.
Ça se passe ici: https://www.tipeee.com/africadigest

En vous remerciant par avance de votre soutien, je vous souhaite une bonne lecture et à la semaine prochaine !

Paola Audrey
Latest posts by Paola Audrey (see all)

Paola Audrey

View posts by Paola Audrey
Née et élevée à Douala (Cameroun), elle s’installe en région parisienne à l’âge de 12 ans. À 18 ans, elle fait le choix de s’orienter vers les métiers du luxe. C’est alors qu’elle co-fonde FASHIZBLACK – devenu un des médias de référence en matière de Mode afro – pendant ses études en classe préparatoire. De 2008 à 2016, elle va chapeauter la production de chaque numéro du magazine, distribué dans les kiosques d’une dizaine de pays à l’international. Paola Audrey a travaillé sur de nombreux projets éditoriaux incluant des personnalités ou marques de renom. Son rôle de rédactrice-en-chef l’enverra également aux 4 coins du monde. De plus en plus sollicitée pour son expertise en matière de marketing créatif, communication et nouveaux médias, elle devient consultante et accompagne des créateurs, artistes et entrepreneurs basés dans/ciblant les principaux marchés émergents en Afrique francophone. Pendant l’été 2014, elle quitte définitivement Paris pour Abidjan, où elle réside désormais.
Scroll to top
%d bloggers like this: