Parlons un peu de Ciné Kwat

Si vous êtes du côté du Cameroun, ne manquez pas la nouvelle édition de CINÉ KWAT, une initiative qui souhaite “raviver la culture cinématographique africaine en la rapprochant des populations“.

Une nouvelle séance de projection en plein air est prévue ce samedi 03 février au lycée polyvalent de Bonabéri, pour un prix d’entrée à 500FCFA (un peu moins d’un euro).

Seront diffusés Bright, le dernier long-métrage de Will Smith pour Netflix (qui a reçu un accueil mitigé par le public) et le film camerounais Les Nanga, réalisé par Hugues SOH et Michel Pouamo.

J’applaudis à nouveau cette initiative, qui est une solution concrète et adaptée au contexte camerounais en matière de diffusion cinéma.

Plus d’informations sur la page Facebook de Ciné Kwat.

Paola Audrey
Latest posts by Paola Audrey (see all)

Paola Audrey

View posts by Paola Audrey
Née et élevée à Douala (Cameroun), elle s’installe en région parisienne à l’âge de 12 ans. À 18 ans, elle fait le choix de s’orienter vers les métiers du luxe. C’est alors qu’elle co-fonde FASHIZBLACK – devenu un des médias de référence en matière de Mode afro – pendant ses études en classe préparatoire. De 2008 à 2016, elle va chapeauter la production de chaque numéro du magazine, distribué dans les kiosques d’une dizaine de pays à l’international. Paola Audrey a travaillé sur de nombreux projets éditoriaux incluant des personnalités ou marques de renom. Son rôle de rédactrice-en-chef l’enverra également aux 4 coins du monde. De plus en plus sollicitée pour son expertise en matière de marketing créatif, communication et nouveaux médias, elle devient consultante et accompagne des créateurs, artistes et entrepreneurs basés dans/ciblant les principaux marchés émergents en Afrique francophone. Pendant l’été 2014, elle quitte définitivement Paris pour Abidjan, où elle réside désormais.
Scroll to top
%d bloggers like this: