Une conversation avec Paola Audrey Ndengue à l'Afropreneuses Summit

Retrouvez moi à l’Afropreneuses Summit

Clarisse Libene – co-fondatrice du célèbre événement “Natural Hair Academy” à Paris et de l’agence CLeva Consulting – organise le 10 mars prochain la première édition de l’Afropreneuses Summit. Cet événement est focalisé exclusivement sur l’entrepreneuriat noir au féminin en France et dans la diaspora.

Les trois speakers seront Kelly Massol (fondatrice de la marque capillaire Les Secrets de Loly), Angel Mwana (initiatrice des ventes privées Happy 50)… et moi-même. L’événement aura lieu sur une péniche qui traversera la Seine et le programme est le suivant:

  • Créer sa marque de cosmétiques en partant de zéro
  • Disrupter la mode africaine
  • Déjeuner Women of Power
  • Réinventer son Business (et le business des médias afro)
  • Soyez la femme que vous voulez être

Je dispose d’un code de réduction pour mes abonné(e)s qui souhaitent venir à l’événement. Il s’agit de “APSPAOLA“. Ce code vous donne droit à une réduction de 15% sur votre ticket d’entrée et sera valable du 12 au 14 février 2018.

Hâte de vous y rencontrer !

Pour plus d’informations ou pour obtenir votre pass d’entrée, rendez-vous sur le site Afropreneuses.com

Paola Audrey
Latest posts by Paola Audrey (see all)

Paola Audrey

View posts by Paola Audrey
Née et élevée à Douala (Cameroun), elle s’installe en région parisienne à l’âge de 12 ans. À 18 ans, elle fait le choix de s’orienter vers les métiers du luxe. C’est alors qu’elle co-fonde FASHIZBLACK – devenu un des médias de référence en matière de Mode afro – pendant ses études en classe préparatoire. De 2008 à 2016, elle va chapeauter la production de chaque numéro du magazine, distribué dans les kiosques d’une dizaine de pays à l’international. Paola Audrey a travaillé sur de nombreux projets éditoriaux incluant des personnalités ou marques de renom. Son rôle de rédactrice-en-chef l’enverra également aux 4 coins du monde. De plus en plus sollicitée pour son expertise en matière de marketing créatif, communication et nouveaux médias, elle devient consultante et accompagne des créateurs, artistes et entrepreneurs basés dans/ciblant les principaux marchés émergents en Afrique francophone. Pendant l’été 2014, elle quitte définitivement Paris pour Abidjan, où elle réside désormais.
Scroll to top
%d bloggers like this: