Douala Design Hôtel, vue de l'intérieur

Faites un tour au Douala Design Hôtel

Je vous avais parlé de Manuela Ebé, fondatrice de l’agence DREAMER, qui met en lumière les talents et les bonnes adresses au Cameroun. La jeune femme a depuis peu démarré un programme diffusé sur Vox Africa intitulé Spotlight.

Lors d’un de ses derniers posts sur les réseaux sociaux, j’ai pu découvrir un établissement : le Douala Design Hôtel. À en juger par le cadre et l’emplacement géographique (quartier résidentiel de Bali, au centre-ville de Douala), je dois dire que j’ai plutôt été impressionnée (en attendant que j’y fasse moi-même un tour). Les hôtels ou restaurants à la décoration soignée sont encore suffisamment rares au Cameroun pour que celui-ci sorte du lot.

Tout aussi surprenant, les prix, allant de 80.000F (chambre standard) jusqu’à 120.000F (Suite)… et que je trouve très abordables pour la cible. Bien que j’ai noté quelques commentaires de clients se plaignant de la qualité de service, je recommande quand même d’aller au moins tester cet établissement lors d’un prochain séjour (professionnel ou touristique) à Douala.

Pour plus d’informations sur le Douala Design Hôtel, rendez-vous ici.

Paola Audrey
Latest posts by Paola Audrey (see all)

Paola Audrey

View posts by Paola Audrey
Née et élevée à Douala (Cameroun), elle s’installe en région parisienne à l’âge de 12 ans. À 18 ans, elle fait le choix de s’orienter vers les métiers du luxe. C’est alors qu’elle co-fonde FASHIZBLACK – devenu un des médias de référence en matière de Mode afro – pendant ses études en classe préparatoire. De 2008 à 2016, elle va chapeauter la production de chaque numéro du magazine, distribué dans les kiosques d’une dizaine de pays à l’international. Paola Audrey a travaillé sur de nombreux projets éditoriaux incluant des personnalités ou marques de renom. Son rôle de rédactrice-en-chef l’enverra également aux 4 coins du monde. De plus en plus sollicitée pour son expertise en matière de marketing créatif, communication et nouveaux médias, elle devient consultante et accompagne des créateurs, artistes et entrepreneurs basés dans/ciblant les principaux marchés émergents en Afrique francophone. Pendant l’été 2014, elle quitte définitivement Paris pour Abidjan, où elle réside désormais.
Scroll to top
%d bloggers like this: