Africa Digest : la playlist 2018

On se (re)voit l’année prochaine ?

Joyeux Noël ! 🎄🎄🎄

Je sais, vous avez autre chose à faire en ce moment que de me lire… et vous avez bien raison. Profitez de vos proches, de votre temps libre, des quelques heures de sommeil que vous pouvez rattraper pour les plus “workaholic” d’entre nous.

Hasard du calendrier, ce mercredi est le dernier de l’année 2018. J’en profite donc pour remercier chacun et chacune d’entre vous. Ce sont vos commentaires, vos dons, vos informations, vos questions et recommandations qui ont pu nous mener jusqu’ici.

Sans trop m’étaler, je préfère donc finir l’année 2018 non pas avec une sélection de news comme à l’accoutumée, mais une playlist (que vous retrouverez plus bas) ! Elle comprend tous les titres que j’ai pu vous recommander cette année, et a été condensée en une seule et même sélection, grâce à l’aide d’un abonné que je remercie.

The Playlist

Pick your preferred platform:

Apple Music Deezer Soundcloud Spotify YouTube

Or listen below:

The Tracklist


01. Seinabo Sey ::: I Owe You Nothing
02. Sudan Archives ::: Nont for Sale
03. SVBV ::: Babière
04. M.anifest ::: Me Ne Woa (feat. King Promise)
05. Mr Eazi & Giggs ::: London Town
06. Elzo Jamdong ::: Malembe
07. Teddy & Inna ::: Fais pas comme si (feat. Ivee)
08. Ramou ::: Ziguidi Tata
09. B4Bonah ::: Devil Is a Liar
10. Tiwa Savage ::: One
11. Boddhi Satva ::: Muasi Na Ngai (feat. Badi & Kaysha)
12. Heavy-K ::: Baxolele (feat. Busiswa)
13. Mayra Andrade ::: Afeto
14. Gnamakalah ::: Génération
15. Ko-C ::: Sango (feat. Fanicko)
16. Niniola ::: Magun (Remix feat. Busiswa)
17. Wande Coal ::: So Mi So
18. Neza ::: Vibe (feat. MC Galaxy)
19. Neide Sofia ::: É Male (feat. Liriany Castro)
20. Amatula ::: Wake Up, My Love

Par avance donc, je vous souhaite une belle fin d’année et une encore plus belle année 2019. 2018 aura été riche en enseignements et rebondissements (positifs) pour moi, mais j’aurais l’occasion de détailler tout cela plus tard.

Prenez soin de vous et… à l’année prochaine ?

Paola Audrey
Latest posts by Paola Audrey (see all)

Paola Audrey

View posts by Paola Audrey
Née et élevée à Douala (Cameroun), elle s’installe en région parisienne à l’âge de 12 ans. À 18 ans, elle fait le choix de s’orienter vers les métiers du luxe. C’est alors qu’elle co-fonde FASHIZBLACK – devenu un des médias de référence en matière de Mode afro – pendant ses études en classe préparatoire. De 2008 à 2016, elle va chapeauter la production de chaque numéro du magazine, distribué dans les kiosques d’une dizaine de pays à l’international. Paola Audrey a travaillé sur de nombreux projets éditoriaux incluant des personnalités ou marques de renom. Son rôle de rédactrice-en-chef l’enverra également aux 4 coins du monde. De plus en plus sollicitée pour son expertise en matière de marketing créatif, communication et nouveaux médias, elle devient consultante et accompagne des créateurs, artistes et entrepreneurs basés dans/ciblant les principaux marchés émergents en Afrique francophone. Pendant l’été 2014, elle quitte définitivement Paris pour Abidjan, où elle réside désormais.
Scroll to top
%d bloggers like this: