le Best Of des tendances africaines

J’espère que vous allez bien !

De ce côté de l’écran, ça va 🙂 Je suis heureuse de vous dire que le site de la newsletter (financé grâce à vos dons) est quasiment terminé !

Aperçu du site Africa Digest

Bien sûr, ceci n’est qu’un aperçu, les catégories vont être réorganisées, mais nous faisons en sorte que la navigation, la lecture et la curation du contenu soient les meilleures possibles (pour démarrer). Africa Digest sera un de mes trois grands chantiers pour l’année 2019 et j’ai plus que hâte de vous dévoiler le site.

Par ailleurs, j’ai pu observer la semaine dernière quelques retours concernant la lecture de la newsletter. Il semblerait que, pour certains d’entre vous, le contenu ne charge pas et du coup, vous n’allez pas jusqu’au bout. C’est vraiment dommage mais je vous remercie pour vos retours. Comme avec le site, la newsletter en elle-même est en cours d’optimisation et attendez vous à quelques changements (niveau design) début 2019.

Ces quelques messages de service passés, je vous souhaite une bonne lecture (de TOUTES les infos cette fois hein ?). On parle médias, beauté, musique, contenu digital et autres.

Paola Audrey
Latest posts by Paola Audrey (see all)

Paola Audrey

View posts by Paola Audrey
Née et élevée à Douala (Cameroun), elle s’installe en région parisienne à l’âge de 12 ans. À 18 ans, elle fait le choix de s’orienter vers les métiers du luxe. C’est alors qu’elle co-fonde FASHIZBLACK – devenu un des médias de référence en matière de Mode afro – pendant ses études en classe préparatoire. De 2008 à 2016, elle va chapeauter la production de chaque numéro du magazine, distribué dans les kiosques d’une dizaine de pays à l’international. Paola Audrey a travaillé sur de nombreux projets éditoriaux incluant des personnalités ou marques de renom. Son rôle de rédactrice-en-chef l’enverra également aux 4 coins du monde. De plus en plus sollicitée pour son expertise en matière de marketing créatif, communication et nouveaux médias, elle devient consultante et accompagne des créateurs, artistes et entrepreneurs basés dans/ciblant les principaux marchés émergents en Afrique francophone. Pendant l’été 2014, elle quitte définitivement Paris pour Abidjan, où elle réside désormais.
Scroll to top
%d bloggers like this: