Sandstorm Kenya et Maison Château Rouge

L’union fait la force : collaboration Sandstorm Kenya x Maison Château Rouge

Initiée par Mon Ambassade, une collaboration a vu le jour entre la marque afro-française Maison Château Rouge et la la marque de maroquinerie Sandstorm Kenya. Afin d’effectuer le lancement de cette ligne spéciale de sacs, la compagnie aérienne Kenya Airways ainsi que la société Voyageurs du Monde se sont associées pour accompagner une campagne de communication d’influence qui sera faite sur place.

En effet, à Nairobi, plusieurs influenceurs locaux ont été conviés afin de découvrir les sacs et rencontrer les équipes des deux marques respectives.

J’ai trouvé ça intéressant qu’une association entre une marque africaine et française soit transformée en campagne influenceurs à laquelle Kenya Airways s’associe.

Par ailleurs, l’idée pour Maison Château Rouge de s’associer à une marque africaine différente chaque année est également à saluer, ce serait un formidable moyen pour ces dernières de profiter de la visibilité de la marque afro-française pour pénétrer le marché français. À suivre.

Plus d’informations sur les comptes Instagram de SandstormMaison Château Rouge ainsi que le blog de Mon Ambassade.

Paola Audrey
Latest posts by Paola Audrey (see all)

Paola Audrey

View posts by Paola Audrey
Née et élevée à Douala (Cameroun), elle s’installe en région parisienne à l’âge de 12 ans. À 18 ans, elle fait le choix de s’orienter vers les métiers du luxe. C’est alors qu’elle co-fonde FASHIZBLACK – devenu un des médias de référence en matière de Mode afro – pendant ses études en classe préparatoire. De 2008 à 2016, elle va chapeauter la production de chaque numéro du magazine, distribué dans les kiosques d’une dizaine de pays à l’international. Paola Audrey a travaillé sur de nombreux projets éditoriaux incluant des personnalités ou marques de renom. Son rôle de rédactrice-en-chef l’enverra également aux 4 coins du monde. De plus en plus sollicitée pour son expertise en matière de marketing créatif, communication et nouveaux médias, elle devient consultante et accompagne des créateurs, artistes et entrepreneurs basés dans/ciblant les principaux marchés émergents en Afrique francophone. Pendant l’été 2014, elle quitte définitivement Paris pour Abidjan, où elle réside désormais.
Scroll to top
%d bloggers like this: