La newsletter africaine de la semaine 😊

Hello !

J’espère que ça va ?

Je vous l’assure, j’ai vraiment tout fait pour vous envoyer la newsletter la semaine dernière mais comment dire… Lagos est une ville qui donne le vertige et le temps a une toute autre notion là-bas (rires). J’ai tant à dire sur cet endroit que je préfère garder cela pour une vidéo.

Ceci étant, j’ai fait le plein d’inspiration et de motivation. Y aller à quelques semaines de la nouvelle année était, en fait, une très bonne idée. J’ai essayé de partager le maximum de mes rencontres et balades via Instagram comme annoncé avant mon départ, mais si vous avez raté tout ça, je trouverai un autre moyen de vous illustrer ce voyage.

Du coup, je suis déjà en train de préparer le prochain et je me dis: et si on passait les fêtes à Accra ? Oui, je vous le demande à vous, chers abonnés ! Si vous souhaitez nous rejoindre au Ghana pour un séjour plein de culture, de bons plats, de shopping et de rencontres avec les créatifs/communicants ghanéens, faîtes-le moi savoir ! Plus on est de fous, plus on rit 🙂

Sinon, cette semaine, on parle mobile money, mode, cinéma et bien d’autres choses encore.

Bonne lecture !

Paola Audrey
Latest posts by Paola Audrey (see all)

Paola Audrey

View posts by Paola Audrey
Née et élevée à Douala (Cameroun), elle s’installe en région parisienne à l’âge de 12 ans. À 18 ans, elle fait le choix de s’orienter vers les métiers du luxe. C’est alors qu’elle co-fonde FASHIZBLACK – devenu un des médias de référence en matière de Mode afro – pendant ses études en classe préparatoire. De 2008 à 2016, elle va chapeauter la production de chaque numéro du magazine, distribué dans les kiosques d’une dizaine de pays à l’international. Paola Audrey a travaillé sur de nombreux projets éditoriaux incluant des personnalités ou marques de renom. Son rôle de rédactrice-en-chef l’enverra également aux 4 coins du monde. De plus en plus sollicitée pour son expertise en matière de marketing créatif, communication et nouveaux médias, elle devient consultante et accompagne des créateurs, artistes et entrepreneurs basés dans/ciblant les principaux marchés émergents en Afrique francophone. Pendant l’été 2014, elle quitte définitivement Paris pour Abidjan, où elle réside désormais.
Scroll to top
%d bloggers like this: