Naomi Campbell

Naomi appelle Vogue à lancer une édition africaine

Au Nigéria depuis quelques jours, Naomi Campbell est très sollicitée et semble apprécier son séjour à Lagos. Elle a notamment défilé pour la célèbre créatrice nigériane Lanre Dasilva Ajayi, lors de l’Arise Fashion Week qui a eu lieu du 31 mars au 02 avril. Nouvelle porte-parole de la mode africaine donc, Naomi n’a pas hésité à dire publiquement que le magazine Vogue devrait lancer une édition africaine.

Ce n’est pas la première fois que le sujet d’un “Vogue Africa” est évoqué… et j’ose penser que mon avis sur le sujet est plutôt connu, donc je ne vais pas me répéter.

Mais quand bien même, vous souhaiteriez un peu plus de contexte sur les arguments de Naomi Campbell, vous pouvez cliquer ici : Supermodel Naomi Campbell urges Vogue to launch African edition

Paola Audrey
Latest posts by Paola Audrey (see all)

Paola Audrey

View posts by Paola Audrey
Née et élevée à Douala (Cameroun), elle s’installe en région parisienne à l’âge de 12 ans. À 18 ans, elle fait le choix de s’orienter vers les métiers du luxe. C’est alors qu’elle co-fonde FASHIZBLACK – devenu un des médias de référence en matière de Mode afro – pendant ses études en classe préparatoire. De 2008 à 2016, elle va chapeauter la production de chaque numéro du magazine, distribué dans les kiosques d’une dizaine de pays à l’international. Paola Audrey a travaillé sur de nombreux projets éditoriaux incluant des personnalités ou marques de renom. Son rôle de rédactrice-en-chef l’enverra également aux 4 coins du monde. De plus en plus sollicitée pour son expertise en matière de marketing créatif, communication et nouveaux médias, elle devient consultante et accompagne des créateurs, artistes et entrepreneurs basés dans/ciblant les principaux marchés émergents en Afrique francophone. Pendant l’été 2014, elle quitte définitivement Paris pour Abidjan, où elle réside désormais.
Scroll to top
%d bloggers like this: