Collecte de fonds Mister PiliPili

Collecte de fonds pour Mister PiliPili

Après plusieurs tentatives, KFC s’apprête à ouvrir son premier restaurant en Côte d’Ivoire le mois prochain. Comme à chaque ouverture d’une enseigne étrangère, la nouvelle est accueillie avec un certain scepticisme, d’aucuns estimant que cela représente une concurrence déloyale à l’encontre des entreprises locales.

Dans le cas qui nous intéresse ici, l’entrepreneur ivoirien Franck-Armel Touré a lancé une campagne de crowdfunding afin de financer le premier kiosque physique destiné à vendre son poulet signé “Mister Pili Pili”.

Je n’ai pas encore eu à goûter sa cuisine, mais je prévois de passer commande dans les prochains jours pour m’en faire un avis. En attendant, si vous souhaitez soutenir son projet, rendez-vous sur sa page Facebook ainsi que sa page de collecte de fonds.

Paola Audrey
Latest posts by Paola Audrey (see all)

Paola Audrey

View posts by Paola Audrey
Née et élevée à Douala (Cameroun), elle s’installe en région parisienne à l’âge de 12 ans. À 18 ans, elle fait le choix de s’orienter vers les métiers du luxe. C’est alors qu’elle co-fonde FASHIZBLACK – devenu un des médias de référence en matière de Mode afro – pendant ses études en classe préparatoire. De 2008 à 2016, elle va chapeauter la production de chaque numéro du magazine, distribué dans les kiosques d’une dizaine de pays à l’international. Paola Audrey a travaillé sur de nombreux projets éditoriaux incluant des personnalités ou marques de renom. Son rôle de rédactrice-en-chef l’enverra également aux 4 coins du monde. De plus en plus sollicitée pour son expertise en matière de marketing créatif, communication et nouveaux médias, elle devient consultante et accompagne des créateurs, artistes et entrepreneurs basés dans/ciblant les principaux marchés émergents en Afrique francophone. Pendant l’été 2014, elle quitte définitivement Paris pour Abidjan, où elle réside désormais.
Scroll to top
%d bloggers like this: