Le Mondial 2018, première journée

Quand le Mondial ne commence pas tout à fait comme prévu

Petit fiston étant hospitalisé, il a gagné haut la main… Fiston 1. Maman fan de foot 0

Mais Dieu dans sa grande bonté a fait coïncidé le début du Mondial avec la fin du Ramadan. Bon Aïd à tous !!! On va pouvoir ressortir le chapelet d’insultes bien gratinées mis en réserve pendant un mois 😇.

Hôpital oblige, avec le fiston on a quand même pu regarder un peu le match d’ouverture – et il faut bien l’avouer aussi entre deux petits sommes 😄…

🇷🇺 Russie 5 – 0 Arabie Saoudite 🇸🇦

À tout tzar tout honneur…nos amis russes ont bien commencé le Mondial et c’est quand même tant mieux pour tout le monde surtout nos amis houligans – on dit ça on dit rien – dans un match un peu, comment dire, sans vraiment beaucoup d’intérêt. J’ai même pu dormir un peu sans avoir le sentiment de rater un grand moment de football 😄.

Donc dans ce match, on dira merci aux deux défenseurs qui comme des débutants se sont jetés sur le joueur russe, et ont bien sûr raté leurs tacles et permis aux russes de marquer un deuxième but qui a quand même tué ce match. Mea culpa je n’ai pas vu le troisième but – j’ai dormi 😄 – c’est le fiston qui m’a dit qu’il y avait un troisieme….

Bref le Mondial commence bien pour les russes et tonton Vladimir qui serre la pince au prince saoudien en tribune. L’honneur de la mère patrie est sauf !!! Bravo à l’équipe russe !!! Nasdrovia !!!

Rendez-vous au match prochain pour les russes. Pour les amis saoudiens c’est mal parti, mais dans la vie tout est possible 😄 !!!

Note éditoriale:
L’image est tirée du site de la ‘Fédération Internationale de Football Association

Kadija Boiro

Kadija Boiro

View posts by Kadija Boiro
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis
Scroll to top
%d bloggers like this: