Mondial 2018, quarts de finale

Comment la Coupe du Monde s’est transformée en Coupe d’Europe tranquillement

🇺🇾 Uruguay 0 – 2 France 🇫🇷

Booonnn quand on a compris que Cavani là son affaire était gatée, on s’est dit : « tchiééé les cocoricos là ils ont la chance heiiiiinn cette année ! » Bah des fois un petit coup de pouce c’est tout ce qu’il faut pour aller au bout — et aussi d’un Hugo Lloris dans un grand jour, il faut bien le dire. Dans un match dominé par les gaulois, les uruguayens n’ont rien fait de bon. Est ce qu’ils ont essayé même tchiiipppp. Suarez n’a pas tiré une seule fois — c’est dire. Donc toi là si Cavani n’est pas là tu n’es pas capable heiiinn avec tes dents là retchiiiiiip way. Je ne sais pas pour vous mais le petit Kanté là si la France arrive au bout elle lui devra beaucoup déééé. Il court partout on dirait pile et récupère un nombre incalculable de ballons !!!! Après ça pardon les gaulois là faite au moins un effort pour prononcer le nom du garçon correctement re re tchiiipppp !!!! C’est donc au bout d’un faux suspens que les cocoricos décrochent leur place pour la demi-finale !!!! Hooooo Dieu ça va pavoiser dans la basse-cour pendant trois jours !!! 😅 Mais bravo les cocoricos !!! une demi-finale ça se fête !!!

🇧🇷 Brésil 1 – 2 Belgique 🇧🇪

Haaaaaaaaa y’a pas beaucoup de gens qui auraient parié leur slip sur ce résultat. Enfin au vu de cette Coupe du Monde — et du match –.le résultat n’est quand même pas si surprenant. Les brésiliens ne sont plus cette belle machine qui détruit tout sur son passage et ces belges ma foi. Ça fait 10 ans ont dit que c’est une belle génération…ils le prouvent enfin !!!! Battre le grand Brésil (enfin sur le papier) et avec la manière s’il vous plaît !!!! Mais pardon hein quelqu’un peut m’expliquer ce que Thierry Henry barbu fait dans la team Belgique ? J’ai loupé un truc là 😅. Et que dire du gardien belge Courtois ? Haaa tu vas pouvoir te vendre cher après cette coupe du monde lol. Il a fait un grand grand match et permis aux Diables Rouges de rencontrer le cousin gaulois en demi-finale..!!! Bye bye Neymar et Marcelo qui n’a rien foutu à part courir pour rien dans ce match. Vous n’allez pas nous manquer. Allez bronzer re re retchiiiippp. Vive les belges et pour nous ce soir c’est double ration de frites — avec supplément ketchup — haaa quand même. Demi-finale ça n’arrive pas tous les jours !!!

🇸🇪 Suède 0 – 2 Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Les Ikéa là si c’étaient pour venir faire ça fallait pas venir heiiinnn. Re re re retchipppp c’est quel match ça ??!!! On a failli s’emmerder. Heureusement que Maguire était dans un grand jour — et hoooo suuuupppriiiiizee les anglais ont enfin trouvé un bon gardien 😅. Il est petit mais quelle efficacité et quelle hargne le gamin !!!! Grâce à ses trois arrêts déterminants les Three Lions arrivent enfin en demi-finale de Coupe du Monde…depuis 1990 Si si ça faisait longtemps 😅 !!! Bon Ibrahimovic là les paris à la con sur Instagram c’est fini. Va reposer ta bouche là un peu. Allé la belle aventure des anglais continue !!! Le taux d’alcoolémie ce dimanche en Angleterre doit être juste hallucinant 😅. Cheeerss boys !!!

🇷🇺 Russie 2 (3)(4) 2 Croatie 🇭🇷

Haaaa les russes équipe la plus mal classée de cette Coupe du Monde. Si si derrière Panama même 😅. Vous vous deviez de sauver l’honneur de la mère patrie quand même !!! Et walaye ce fut fait. Et quel buuutttt magnifique de Cheryshev !!! Et que dire de ce match ou ton cœur bat la alors que tu n’es même pas russe — et encore moins croate 😅 !!! Dans un match complètement fou, des valeureux russes ont montré une force mentale admirable. Mais avec des croates toujours aussi techniques et déterminés on a donc encore eut droit à une prolongation stressante et une séance de tirs au but fantastique !!! Immense Subasic qui sauve la Croatie. Toi là tu ne vas pas rester à Monaco après ce mondial, je pense 😅. Et quand à toi Fernandes qui a raté magnifiquement le tir pour les russes…à voir ton nom là j’espère que tu as une double nationalité. Parce qu’après ton raté là faut sortir ton deuxième passeport et sortir du pays…viiiittteee !!! Bye bye les poupées russes. L’honneur de la mère patrie est sauf !! Vives les croates qui continuent de nous faire plaisir !!!! Et vives les demi-finales qui promettent de grands duels de gardiens !!!!

Note éditoriale:
L’image est tirée du site de la ‘Fédération Internationale de Football Association

Kadija Boiro

Kadija Boiro

View posts by Kadija Boiro
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis
Scroll to top
%d bloggers like this: