Mondial 2018, finale

Comment finir cette coupe du monde sur quelques enseignements

🇫🇷 France 4 – 2 Croatie 🇭🇷

Hoooo toi peuple gaulois, bravo !! Comme je le dit mordicus depuis le début seul la victoire est belle. La manière on s’en fout un peu heiiin. N’est-ce pas les cocoricos ???!!! Belle ou pas l’histoire ne retiendra que la deuxième victoire des Bleus. Nos amis croates méritaient sans doute mieux — une très belle génération de joueurs qu’on ne verra sans doute plus dans quatre ans — merci les gars de nous avoir fait rêver. Petite consolation personnelle : Modric élu meilleur joueur du mondial. Peut-être futur Ballon d’Or ???!!!

Haaaa le VAR. Walaye tu ne nous manqueras pas heiiiinnn. Tchiiipp et retchiiiiip way !!!

Pendant ce temps-là…la présidente croate fait des câlins à tout ce qui bouge 😅. On aurait bien aimé être caliné aussi 😅

Pour les détracteurs du foot là, faut nous dire quel autre sport au monde rassemble autant de gens autour de leur télé ou dans la rue pour faire la fête !!!????

Côté gaulois c’est reparti pour un tour de « I Will Survive » et compagnie. Vraiment Magic System on vous aime bien, mais on n’en peut déjà plus de votre chanson là !!!!

À toi celui qui a programmé la finale de Wimbledon le même jour que la finale de la Coupe du Monde tu avais fumé koi hein ??!!! Pour la petite histoire, Djokovic — qui devait sans doute vouloir regarder la finale comme nous — a eu la bonne idée de régler ça vite fait bien fait. Le roi Djoko est de retour !!

La fête du foot fût pleine d’émotions, de rires, de pleurs, de tchiippp et de rethiiiiipp 😅. Mais surtout elle fût belle ; merci pour les bons moments ; vive le foot.!!!..À la revoyure comme disaient les gaulois !!! Rendez-vous au Quatar en 2022 !!! Inchallah !!!

Note éditoriale:
L’image est tirée du site de la ‘Fédération Internationale de Football Association

Kadija Boiro

Kadija Boiro

View posts by Kadija Boiro
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis
Scroll to top
%d bloggers like this: