Lady Donli

Lady Donli – Letters to Her

Mon coup de coeur musical de la semaine va à la jeune chanteuse nigériane Lady Donli. Elle fait partie de la scène underground qui monte, dans l’ombre des artistes Afrobeats qui font bouger le continent africain – voire le monde entier.

Lady Donli a une sensibilité indéniable, et une douceur qui réchauffe les oreilles. Je l’ai découverte l’an dernier sans vraiment prêter attention à ses projets, mais en l’entendant dans la série ‘Rumour Has It‘ dont je vous ai parlé plus haut, j’ai décidé de me pencher sur son travail… Et j’ai été emballée par son projet Letters to Her… Notamment le titre “Roses for K.”

Je recommande vivement. En attendant de pouvoir la voir sur scène à Lagos un de ces quatre.

Paola Audrey
Latest posts by Paola Audrey (see all)

Paola Audrey

View posts by Paola Audrey
Née et élevée à Douala (Cameroun), elle s’installe en région parisienne à l’âge de 12 ans. À 18 ans, elle fait le choix de s’orienter vers les métiers du luxe. C’est alors qu’elle co-fonde FASHIZBLACK – devenu un des médias de référence en matière de Mode afro – pendant ses études en classe préparatoire. De 2008 à 2016, elle va chapeauter la production de chaque numéro du magazine, distribué dans les kiosques d’une dizaine de pays à l’international. Paola Audrey a travaillé sur de nombreux projets éditoriaux incluant des personnalités ou marques de renom. Son rôle de rédactrice-en-chef l’enverra également aux 4 coins du monde. De plus en plus sollicitée pour son expertise en matière de marketing créatif, communication et nouveaux médias, elle devient consultante et accompagne des créateurs, artistes et entrepreneurs basés dans/ciblant les principaux marchés émergents en Afrique francophone. Pendant l’été 2014, elle quitte définitivement Paris pour Abidjan, où elle réside désormais.
Scroll to top
%d bloggers like this: