A.N.G - Obrigado 1 : Côté Sud

A.N.G – Obrigado 1 : Côté Sud

C’est probablement une tendance qui passe inaperçue auprès de ceux qui ne surveillent pas l’industrie musicale de près, mais l’influence de la musique urbaine d’Amérique latine – et particulièrement du Brésil – se propage petit à petit à-travers le monde.

D’abord l’apanage des cercles de “hipsters” et d’artistes underground, les influences tropicales de la Funke Carioca se propagent désormais dans le Rap international… et le succès mondial du tube “Bum Bum Tam Tam” de MC Fioti (remixé notamment par l’américain Future) n’a fait qu’accélérer le process.

La semaine dernière, le rappeur-producteur camerounais A.N.G (installé à Londres) a sorti “Obrigado 1 : Côté Sud“, un mix d’une quinzaine de minutes où des classiques et hits récents sont remixés à la sauce brésilienne. Je recommande de l’écouter et télécharger, ça devrait (au moins) vous faire bouger la tête.

“Obrigado 1 : Côté Sud” est en téléchargement gratuit ci-dessous.

Paola Audrey
Latest posts by Paola Audrey (see all)

Paola Audrey

View posts by Paola Audrey
Née et élevée à Douala (Cameroun), elle s’installe en région parisienne à l’âge de 12 ans. À 18 ans, elle fait le choix de s’orienter vers les métiers du luxe. C’est alors qu’elle co-fonde FASHIZBLACK – devenu un des médias de référence en matière de Mode afro – pendant ses études en classe préparatoire. De 2008 à 2016, elle va chapeauter la production de chaque numéro du magazine, distribué dans les kiosques d’une dizaine de pays à l’international. Paola Audrey a travaillé sur de nombreux projets éditoriaux incluant des personnalités ou marques de renom. Son rôle de rédactrice-en-chef l’enverra également aux 4 coins du monde. De plus en plus sollicitée pour son expertise en matière de marketing créatif, communication et nouveaux médias, elle devient consultante et accompagne des créateurs, artistes et entrepreneurs basés dans/ciblant les principaux marchés émergents en Afrique francophone. Pendant l’été 2014, elle quitte définitivement Paris pour Abidjan, où elle réside désormais.
Scroll to top
%d bloggers like this: